Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille 'Cha
Archives
12 janvier 2009

Toujours là

Et oui, elle est tombée dans la nuit de lundi à mardi et pourtant en ce beau dimanche elle était toujours là, merci aux températures inférieures à 0°C qui perdurent.

Comme le soleil était bien présent et que les températures avaient décidé de repasser dans le positif, nous avons décidé d'aller faire un grand tour à pied dans les environs, et quand je dis grand... 3h de marche ! Ca fait un bien fou de marcher dans la neige, les paysages sont exceptionnels et magiques. Les chatons ont adoré ce petit plaisir dominical si rare par chez nous. Même la rivière locale était gelée par endroits, incroyable !

Et comme des images valent plus que des mots, voici une petite sélection des photos prises avec mon nouvel APN trop méga bien.

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Publicité
Commentaires
M
Poun : bah oui mais quand même, un minimum de programmation !
P
Trop chouettes les photos ! <br /> ici la neige à tout fondu dans la nuit de mardi à mercredi, pas eu le temps de sortir le weekend dernier pour allez faire des photos !<br /> <br /> Sinon, c'est moi où tous tes billets sont étrangement tous postés à 8h00 ?...nan parce que c'est pas toi qui parlait de spontanéité et d'abandonner les billets programmés ?[:D]
M
Stefbsl : merci !
S
Belles photos ![Cheese]
M
virginie : oui, une très chouette promenade !<br /> <br /> Nonolerobot : oui, je me demande comme elle s'est formée ainsi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité