Bien, comme vous pouvez le constater il y a eu une légère interruption de service, la cause en est cette petite chose

Et oui, la grippe a frappé, et elle a frappé dur. 3 Jours au lit, une fièvre à 40, dans le pâté total, mal à la gorge, toux digne des plus belles cavernes, des oreilles bouchées, sifflantes, douloureuses, une migraine récalcitrante au doliprane 1000, et j'en oublie sans doute, LA grippe quoi.

13 ans que je l'avais pas eue, mais elle s'est vengée la bougresse !

Et puis comme elle ne vient jamais pour rien elle a eu LA bonne idée d'atteindre ensuite Mi'cha, à la veille de la compétition la plus importante de la saison (la qualifiante pour THE compétition régionale) et à l'avant veille des évaluations nationales de CM2. Quand on a le bol je vous dis...

Et c'est là qu'on se rend compte que finalement un enfant de 9 ans est vachement plus résistant qu'une femme de... 20 ans (quoi, j'ai le droit c'est mon blog non). Parce que si moi j'ai comaté pendant 3 jours, Mi'cha lui a brillamment nagé ses 3 nages de qualification, tellement bien qu'il a raflé 2 médailles, ratant la 3ème de quelques centièmes de seconde et se qualifiant par là même 7ème sur 12 sélectionnés, trop fort qu'il est mon Mi'cha. Bon faut avouer qu'avant de nager il était à l'état larvaire dans les gradins et qu'après avoir nagé il était à l'état liquide dans la voiture en affichant un magnifique 39, mais pendant les nages il laissait allégrement le vilain virus sur le plot, trop fort je vous dis !

Dans les suites c'est un peu pareil, moi je commence tout juste à me remettre de cette cochonnerie alors que lui a une patate d'enfer après juste une journée d'école ratée, pô juste, faut pas vieillir je vous dis... ou alors faut se faire vacciner, oui, je vais y songer je crois et oublier l'allergie au vaccin que je fais, parce que la grippe c'est trop dur !

Allez maintenant ça va un peu mieux je vais essayer de parler un peu plus... chez vous et chez moi.