Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille 'Cha
Archives
28 janvier 2009

Pour nous les jeunes de 30 à 40 ans (parce qu'on le vaut bien)

Pour ma première note de blog de l'année (il était temps, je sais ;-p ), ça va être musique, mais pas n'importe quoi.

On va la faire retour en arrière avec le roi du Moon Walk, l'Empereur de la transformation horrifique, j'ai nommé Michel Jason euh Michael Jackson, avec ce titre prédestiné qu'est Thriller.

Bon ok, vous allez me dire, que j'apporte rien là, que c'est limite bidon et ceci même si le morceaux a réussi un carton en son temps.

Il a même réussi à faire une sale blague pourrie à ma frangine, imaginez une fillette de 7 ans couchée depuis 15 min, et là soudain, un grincement de porte, le souffle d'un vent glacial, des pas dans le noir, et les cris de ma soeur qui rameutent les parents, je me suis fais engueuler, mais j'en ris encore (je sais c'est rès vilain  de faire des peurs pareilles).

Enfin bon, là, je m'égare un peu, en fait je vais pas vous faire écouter bambi, mais plutôt un drôle d'énergumène, qui joue, et chante ce morceaux, et ceci sans aucun instrument, si ce n'est sa propre voix.
Mais écoutez plutôt :

Alors sympa non !!

et comme vous etes devenu accroc à ce genre de loustics, je vous en propose un second, eh oui 2 pour le prix d'un, il est pas cool le Pa' ?

Publicité
Commentaires
P
Aussi[heuu hum]
V
ou de la démence...[mdr]
P
Virginie : Mèèèèèeuh, c'est vrai d'abord (dit le vieux de 35 ans... il a fallu que je compte sur mes doigts pour savoir mon âge, je crois que ça devient du déni[heuu hum])
V
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu non?[S] [mdr][/S]
P
Stefbsl : merci, la prochaine fois, c'est moi qui fais la fanfare, sauf que je chante faux et que je joue pas de la musique [mdr].<br /> <br /> Gaufrette : meuh non, je faisais pas la gueule, mon correcteur d'orthographe était grippé, alors je me faisais encore plus discret que d'habitude, sinon c'est pluie de fautes. [heuu hum]<br /> <br /> Virginie : depuis quand dis tu? C'est facile, c'est depuis que je fais partie de cette tranche d'âge, que je sais que c'est jeune [olleeee]<br /> <br /> Poun : c'est pas méchant un grand frère c'est taquin [Ange]<br /> Sinon, pour la faute t'inkiet j'avais pas vu [;)]( ou il faudrait que je passe mon temps à m'excuser des miennes... merci Ma' !!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité