Pour ma première note de blog de l'année (il était temps, je sais ;-p ), ça va être musique, mais pas n'importe quoi.

On va la faire retour en arrière avec le roi du Moon Walk, l'Empereur de la transformation horrifique, j'ai nommé Michel Jason euh Michael Jackson, avec ce titre prédestiné qu'est Thriller.

Bon ok, vous allez me dire, que j'apporte rien là, que c'est limite bidon et ceci même si le morceaux a réussi un carton en son temps.

Il a même réussi à faire une sale blague pourrie à ma frangine, imaginez une fillette de 7 ans couchée depuis 15 min, et là soudain, un grincement de porte, le souffle d'un vent glacial, des pas dans le noir, et les cris de ma soeur qui rameutent les parents, je me suis fais engueuler, mais j'en ris encore (je sais c'est rès vilain  de faire des peurs pareilles).

Enfin bon, là, je m'égare un peu, en fait je vais pas vous faire écouter bambi, mais plutôt un drôle d'énergumène, qui joue, et chante ce morceaux, et ceci sans aucun instrument, si ce n'est sa propre voix.
Mais écoutez plutôt :

Alors sympa non !!

et comme vous etes devenu accroc à ce genre de loustics, je vous en propose un second, eh oui 2 pour le prix d'un, il est pas cool le Pa' ?