Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille 'Cha
Archives
2 février 2009

On récolte ce que l'on s'aime

Comme les trois mousquetaires qui sont 4, les trois rois mages qui sont 4 aussi, et les 4 filles et un jean (oui on a les références qu'on peut) qui sont 5, le groupe Tryo ils sont 4, et comme je vais pas en écrire une tonne sur eux ici, vous saurez presque tout juste .

Tryo c'est de la rigolade (désolé pour hier soir), de la légèreté (c'est l'hymne de nos campagnes), la bande de copains quoi. Quand j'ai entendu leur dernier titre, j'étais surprise de reconnaitre leurs voix, franchement je m'attendais pas à ce genre de paroles... Ou alors c'est parce qu'elles me touchent particulièrement, je sais pas. Enfin voilà, rien à ajouter, j'aime.

J’aurais préféré pour toi
Juste inverser le cours des choses
J’aurais aimé, et toi
Une main tendue une rose

J’aurais aimé de toi
La certitude d’un geste
Simplement quand ça n’va pas
Ne pas se fuir comme la peste

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime...

J’aurais préféré ma foi
Eviter nos sombres démences
Et maintes et maintes fois
Oublier d’partir en vacances

En vacances de toi
Et comme l’amitié nous rattrape
Nous rattrape à chaque fois
Autant tenir quand ça dérape

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime...

J’aurais bien voulu tu sais
Tenir le cap, sauver les murs
Courir sans m’arrêter
Ne pas frissonner sous l’armure

Et j’aurais voulu tu sais
La longue traversée tranquille
J’aurais même imaginé
Ne jamais atteindre une rive

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime...

J’aurais aimé tu sais
Eviter nos fausses mesures
J’aurais même préféré
De nous une lettre d’injure

J’aurais voulu parfois
Oui t’étrangler aux quatre vents
Te serrer dans mes bras
Ha ça, je l’ai voulu souvent

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime
Ce que l'on sème
Ce que l’on s’aime
Ce que l’on s’aime...

Publicité
Commentaires
M
Poun : oh la ça fait longtemps que j'apprécie en plus !
P
Wahhouuuu Tryo toi ? wahhooouuu didonc moi aussi j'aime bien !! [:D]<br /> Ce clip est génial !
M
Virginie : oui ! je ne connaissais pas le clip, j'adore !<br /> <br /> Tili : [;)] je t'envoie un mail<br /> <br /> Jeanne : la nouvelle génération des chanteurs a tendance à plaire à tout public c'est chouette de pouvoir partager nos goûts musicaux avec nos enfants<br /> <br /> Calvin : faudrait que je trouve un bon prof, ça court pas les rues [mdr]<br /> <br /> Cahuette : en es-tu bien sûre [:D]
C
et les 4 filles du dr March ? ah bah elles sont 4 !!!
C
la chanson est cool mais j'ai des doutes sur les calculs mathematiques du debut du billet, pitet tu as besoin de cours particuliers ? [Bouee]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité