Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille 'Cha
Archives
15 février 2009

Un sourire pour la photo

Elle m'a taguée, oh oh mais c'est mon 1er tag sur ce nouveau blog !

Alors le principe, on prend son joli disque dur et on met la 4ème photo du 4ème fichier.

Alors pour moi c'était un peu plus compliqué, j'ai sur mon disque dur un fichier avec toutes les photos donc j'ai pris la 4ème photo du 4ème fichier, du 4ème fichier, bah oui c'est bien rangé chez moi par année, par mois, par jour, par thème, un travail pas croyable d'une cinglée du rangement (moi pour ceux qui suivent pas)

Donc voilà la photo

bonhomme_perles

Et puis c'était l'époque où je faisais plein de choses de mes mains, c'est bien loin tout ça...

Je tague celles et ceux qui ne l'ont pas encore eu !

Publicité
Commentaires
M
Calvin : moi, tricher ?? hum, tu me connais mal <br /> <br /> Cahuette : arf, je vois pas du tout de qui tu parles !
C
meuhhh que c'est mimiiiiii<br /> tu as pense a lui mettre des patins a glace? il me rappelle quelqu'un...[:D]
C
je parie que tu as triché pour ne pas montrer une photo de toi, et laisser l'imagination de tes lecteurs mâles vagabonder, tss tss
M
Virginie : pas d'auto portrait non, juste l'inspiration du moment<br /> <br /> Stefbsl : merci à toi !
S
Ici aussi c'est méga rangement, mais je me soigne [;)] la photo est géniale ! Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité