La quebecquoise m'a taguée ! Ca me permet de faire (un peu) vivre ce blog en déperdition... Merci !

Diamant ou Perle ?
Diamant comme celui que j'ai failli perdre la semaine dernière...

Le dernier film vu ?
Ah bah c'est pas loin ça, La Légende de Despereaux, ça date de samedi dernier. Sympa, sans plus, mais les enfants ont adoré, alors... Mais je trouve que j'accroche de moins en moins aux dessins animés, aurais-je passé le cap de l'enfance ??

Série télé favorite ?
Oh la la, y'en a tellement !!!! Bon, j'ai un piti faible pour les docteurs alors on va dire Grey's anatomy, mais bon, il y en a tellement d'autres que je ne rate jamais...

Petit déjeuner ?
Quoi ???? Jamais pour moi, je sais, c'est pas bien, mais j'ai 1-pas le temps et 2-pas faim au réveil.

Deuxième prénom ?
Pas de ça chez nous voyons... Mes parents ont semble-t-il oublié, un c'est bien suffisant, et puis je suis tellement exceptionnelle qu'il peut pas y en avoir deux pareilles...

Quel aliment tu n'aimes pas manger du tout ?
Très peu en fait, j'ai beaucoup de mal avec les endives et le céléri.

Prénom préféré du moment ?
Sara il y a 20 ans, Sara il y a 10 ans, Sara aujourd'hui, Sara dans 10 ans, etc... mais ça sert plus à rien maintenant !

Quelle voiture tu conduis ?
Une Citroën, la pitite C3, bien assez grande pour nous 4 en fait.

Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
l'injustice et la méchanceté gratuite, et de ce côté là ça en regorge pourtant autour de moi.

Habits préférés ?
jeans, t-shirt, basket.

Si tu pouvais partir n'importe où, en avion, où irais-tu ?
Faudrait d'abord qu'on m'explique comment ce bidule tient en l'air, après on verra.

Où veux-tu passer ta retraite ?
A visiter toutes les belles choses qu'il y a en France, mais au rythme où ça va je serai décrépie avant d'atteindre l'âge de la retraite, si ça existe encore d'ailleurs, qui sait...

Date d'anniversaire ?
tu le sais pas ??? Faut suivre un peu !

Si tu étais une couleur ?
Du bleu, du bleu, du bleu et encore du bleu, plus bleu que le bleu de tes yeux, je ne vois rien de mieux même le bleu des cieux...

Chocolat ou vanille ?
Chocolat mais le blanc, on n'est pas à une contradiction près.

Café ou thé ?
Il y a 1 an j'aurais dit thé bien sûr, et j'ai découvert les cafés aromatisés, depuis je suis ultra fan.

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Euh... la ##### qui voulait me faire faire des économies d'énergie sans que je débourse un centime, je lui ai honteusement menti, ça me gonfle...

Sucré ou salé ?
Sucré, malheureusement pour ma ligne.

Jour de la semaine préféré ?
Dimanche le seul jour où on est tous ensemble et où je ne cours pas après quelquechose.

Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?
Je commence par compter ce que ça fait 500 secondes en minutes puis en heures... Le temps que j'y arrive, je suis morte.

Vu comme il a circulé, je doute qu'il en reste encore qui ne l'ont pas fait, à part les 3 mecs qui passent par ici de temps à autre, alors limite j'ai envie de les taguer, eux, juste pour les embêter avec les sujets imposés qu'ils détestent autant les uns que les autres... Je suis sympa, je ne vous cite pas.