Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille 'Cha
Archives
12 avril 2009

au printemps le blog s'endort ou se réveille

Oui, bon, c'est vrai, je reconnais, on a un ti peu laissé ce blog vivoter sa vie de blog... J'avoue c'est pas bien, mais quand le courage, l'inspiration, l'envie, ne sont plus là, forcément, ça va pô.

Certains trouvaient que ça faisait trop longtemps visiblement et ont eu l'idée saugrenue de nous taguer, chacun le sien, je commence par le mien, je laisse Pa' s'amuser plus tard avec le sien.

Pour ma part c'est mon copain Calvin qui m'a honteusement sortie de ma tanière où j'étais si bien, le vilain, et ça se dit copain ça pfff, non vraiment...

Bon un tag compliqué en plus parce qu'il a eu l'idée stupide d'en changer les règles au cours de route, et j'en fait quoi maintenant de ton tag hein ? Je continue comme avant ou je le change ? Non t'es pas sympa, je te le dis en face, vraiment t'es pas sympa du tout du tout !

Tiens bah pour te punir je vais revenir à l'essence du tag, et toc.

Le principe si j'ai tout compris c'était dire ce qu'inspiraient certains mots

Bonheur : c'est simple comme un coup de fil, enfin plutôt un sms, soyons modernes. J'aime les bonheurs simples de la vie, le petit bisou que dépose mon Pa'cha le matin quand il se lève à 4h30 (même si ça me réveille hein, c'est pour dire que c'est un bonheur), une sortie familiale au soleil, un ami qui vous veut du bien etc etc. Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour être heureux (même si je dis pas non à un bon massage au hammam)

Ordinateur : rhaaaaaaarhaaaaaaa peux plus vivre sans, ça devient gravissime à partir du moment où on s'achète un mini pc pour pouvoir papoter de son lit tous les soirs, là on se dit qu'on est définitivement atteint, même si avant, quand on réservait ses vacances en choisissant en priorité le logo de l'hébergement on se disait que c'était grave de donner priorité à celui là plutôt qu'à celui ci .

Enfants : le meilleur comme le pire peut émaner de ces petites bêtes... mais que ferait-on sans ? c'est comme le chocolat, quand on en a à la maison on peut plus vivre sans (enfin jusqu'à leur majorité où là c'est eux qui mettent les voiles je suppose)

Ecole : qui a eu cette idée folle ? c'est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne... Oui bah on a les références qu'on peut ! J'ai passé 18 ans à tenter de la fuir et elle me rattrape avec mes enfants, la vie est totalement injuste je vous dis !

Passion : ravageuse, destructrice, la plus belle des passions, l'amour, où qu'il mène.

Vert : bah justement je m'y étais mise, jusqu'à ce que cet hurluberlu m'y déloge avec son tag... pfff, j'y retourne ?

Pâques : on y est, et mon estomac, ma balance, mon foie ne lui dise pas merci ! Mes enfants si vous saviez ce qu'on a mangé... ah la la c'était trop bon, et tout ce bon chocolat dans les placards, non Pâques est la pire des périodes pour la ligne, après Noël !

Animaux : j'adore les animaux, les chats en premier, les lapins ensuite, les poules, les canards, les moutons... Bien sûr à côté il y en a plein que je déteste, les serpents, les moustiques, les araignées. Mais j'ai du mal à vivre sans animaux, je l'ai fait, mais chaque fois j'essaye de piquer ceux des autres.

Soleil : élément indispensable à ma survie, et là j'en manque cruellement, d'où cet abandon bloguesque pitet. Le soleil me fait revivre, son absence me fait déprimer. Reviiiiiiiiens !!!!

Bisous : ça dépend, lequel ? le bisou tendre déposé sur le front, ou dans le creux du cou, juste là près de l'oreille... Le bisou amical sur la joue, bien planté, bien claqué celui qui dit tu m'as manqué... le bisou de bienséance léger comme une brise qu'on sent à peine... le bisou sur la bouche, les lèvres qui s'effleurent doucement, tendrement... J'ai toujours embrassé mes enfants sur la bouche, depuis tout petit, je sais pas si ça durera, mais j'aime, certains sont choqués, je m'en fiche, le bisou sur la bouche c'est une marque de tendresse particulière et j'y tiens, mes enfants aussi d'ailleurs, souvent ils le recherchent quand pudiquement je leur fais sur la joue à la sortie de l'école.

Et voilà tag fini, et vu comme il a circulé celui-là et vu le retard impressionnant de lecture de blogs, je vais éviter de taguer à l'aveuglette alors si quelqu'un passe encore par ici je lui offre avec grand plaisir. Et puis j'ai un billet sous le coude, vous y aurez droit très très vite, avant qu'on retourne (peut-être peut-être pas) sous la couette.

Publicité
Commentaires
M
Poun : de court passage on va dire...
P
[Bouquet][YoupYoup]<br /> T'es reviendue !!!!!! :D<br /> (C'est bien l'école d'abord ! na!)<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
Virginie : effectivement !<br /> <br /> Zofia : envoie moi le soleil !!!!! joyeuses Pâques en retard.
Z
Ahhhhh :)<br /> J'ai tout lu, c'est tout bien ce que tu dis, le soleil est à Paris pour une fois !! Gros bisous et joyeuses paques à tous !
V
vive le comgé parental !!![:D]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité